L'importance de la balise sandout dans Google Actualités

Sandout est la nouvelle balise que Google actualités propose pour sa version américaine aux éditeurs des sites d’actualités. Cette balise, une fois rajoutée, permet aux éditeurs des sites d’actualités de mettre en avant leurs meilleurs articles.

Réservée aux sites inscrits dans Google Actualités (aux Etats-Unis), pour mettre les meilleurs articles de la semaine chaque éditeur doit fait peut faire un tag. Vous l'aurez compris, vous devez indiquer dans le href l'URL (canonique, officielle) d'un article à la une, de qualité supérieure aux autres. Par obligé de mettre plus de 6 chaque semaine, car elle ne sera pas prise en compte par Google actualité.

Attention si vous abuser de la balise Google peut décider de l'ignorer et aller plus loin de la supprimé complément le site de Google Actualités. La balise Standout Google Actualités et ces conditions. Google Actualités fait également savoir, qu’il ne prendra pas en compte plus de 7 articles modifiés avec cette balise, par semaine calendaire. Donc, il est bien important de savoir qu’il faut rajouter cette balise uniquement aux meilleurs articles du site d’actualités en question. Par contre s’il s’agit d’autres sites web ayant servi de source à l’écriture de celui en question, il est possible de mentionner cette balise, sans limitation de nombres ni de jours.

Comment introduire cette balise Standout ?

Standout, qui actuellement n’est fonctionnelle que seulement pour la version Américaine de Google Actualités ; doit être insérée dans le « Head » de la page, sous cette forme :

<link rel= "standout" href="http://www.internetmedia.com/meilleur-article.html" />

Nous pouvons dire que bien que la balise Standout présente une bonne identification elle a aussi ces inconvénients, comme on peut le dire tout excès nuir alors utilisé cette balise avec modération.

Consultez notre article,L'importance de la balise sandout dans Google Actualités, sur le référencement qui vous aiderons à gagner des places dans les moteurs de recherche et n'hésitez pas à inscrire votre site dans notre annuaire référencement qui contribuera à améliorer la notoriété de votre site web dans les moteurs de recherche.