Comment faire une campagne de netlinking ?

Pour faire une campagne de netlinking efficace, il est indispensable d’utiliser des méthodes efficaces en suivant les règles de Google. Ces stratégies de netlinking vous permettent de faire une campagne de référencement efficace.

Eviter d’augmenter abusivement le nombre de liens de répertoire

Construire un très grand nombre de liens de répertoire ne permet pas de faire un référencement efficace. En fait, le référenceur ne pourra trouver de répertoires de qualité pour créer l’ensemble de ces liens. Le spécialiste SEO consacrer une partie du temps à tester quelques répertoires de qualité et le reste de son temps à faire des chercher d’autres supports de liens de qualités. Le référenceur doit donc créer réduire le nombre de répertoires en créant peu de liens. Un grand nombre de liens de mauvaises qualités peut nuire au référencement du site.

Réduire le nombre de commentaire de blog

Le référenceur doit éviter de poster un grand commentaire de blog de faire du spam bourrin. Il nécessaire de sélectionner les blogs avec TrustRank élevé et faire quelques commentaires en prenant le soin de poser quelques liens selon les règles. Il faut choisir les blogs en fonction les thématiques du site à référencer.Le spécialiste doit limiter le nombre commentaires de blog et faire des commentaires intéressants pour un bon référencement. Google sanctionne les commentaires de blog avec des spam bourrins. Cela freine le référencement du site sur les moteurs de recherche.

Privilégier les articles invités

Actuellement selon les mises à jour de l’algorithme de Google, les articles invités sont très importants pour avoir un bon classement de PageRank. L’article invité dans le référencement consiste à écrire un article de qualité avec une longueur minimale de 500 mots, le poster sur un site web externe et prendre le soin de créer des backlinks vers votre site. Pour que l’article invité soit accepté par le webmaster du site externe, l’article doit de la même thématique que ceux du site et répondre à d’autres critères. Pour ce type de liens, il faudra envoyer un mail au webmaster. Google apprécie l’acquisition de liens avec les articles invités. Par ailleurs, le référenceur doit varier le plus possible la source des liens. Ainsi, il pourra d’autres liens comme des signatures de Forum, des soumissions dans les Digg like, des participations sur les réseaux sociaux, des signatures de pétitions et aussi faire des soumissions manuelles sur les whois comparateur.

Les sites de publication de communiqués

Les sites de publications spécialisés et les blogs de publication d’article à TrustRank élevés doivent aussi intéressé le référenceur SEO. Il doit toujours sélectionner les sites de qualité et éviter de créer un grand nombre de liens qui ne sont pas toujours de qualité.

Créer un blog externe

Lorsque l’on choisit de séparer le blog du site principal, il a la possibilité créer du contenu unique et de créer des liens vers le site. Un grand nombre d’article de qualité avec de bons de liens en dur permettent d’augmenter la visibilité d’un site.

Consultez notre article,Comment faire une campagne de netlinking ?, sur le référencement qui vous aiderons à gagner des places dans les moteurs de recherche et n'hésitez pas à inscrire votre site dans notre annuaire référencement qui contribuera à améliorer la notoriété de votre site web dans les moteurs de recherche.